Bonjour à tous,
Enfin, le 11 MAI est arrivé avec l’ouverture tant attendue des golfs. Comme il est indiqué par la FFG et vos différents clubs, cette réouverture nous impose un ensemble de règles qui nous obligent à les respecter strictement , car un laisser-aller de notre part pourrait nous contraindre à une nouvelle période de confinement .
SOYONS DONC SCRUPULEUX ET RESPECTUEUX envers nous-mêmes et tous les autres.
Que devons-nous tirer de toutes ces informations en ce qui concerne le fonctionnement de notre Amicale ?
- Chaque joueur doit arriver 30 Minutes avant son départ échelonné dans le temps, ce qui signifie que les départs en shot gun sont interdits.
- Tout regroupement de 10 Joueurs est interdit sur le golf-le parking ou autres , ce qui se traduit par l’impossibilité d’une rencontre avec 80 personnes dans le cadre de nos compétitions.
- Les restaurants étant fermés , sauf pour ventes à emporter qui devront être consommées pendant la partie , ce qui supprime la possibilité d’un déjeuner et d’une distribution de lots avec l’ensemble des participants.
Ces trois éléments nous conduisent dans un 1er temps à supprimer toutes les compétitions du mois de MAI .
Dans un 2ème temps, et dans le respect des décisions gouvernementales , le 1er JUIN sonnera la DEUXIEME ETAPE du déconfinement, soit pour la continuité du système actuel mis en place ou ses modifications.
Après une réunion avec le bureau, nous vous communiquerons nos recommandations pour le solde des compétitions 2020.
En conclusion, la FFG ayant annulée la grande majorité de ses compétitions en laissant aux clubs l’organisation de manifestations locales dans le respect des règles mises en place , ceci nous laissera de ce fait, peu d’espace pour notre Amicale.
Nous nous efforcerons donc de trouver les meilleures opportunités pour nous retrouver en cette année 2020 , persuadés que vous aurez tous à cœur de revoir l’ensemble des joueurs qui aiment , dans l’ambiance de notre AMICALE , sa convivialité et l’amitié qui s’en dégage.
A très bientôt donc, SOYEZ PRUDENTS car plus nous serons respectueux des gestes barrières, plus nous serons certain de ne pas retourner dans un deuxième confinement.
Avec mon amitié,
Jean Claude GEFFROY
Président de l’Amicale des Seniors de Provence